† OOTD | Let’s go Coachella!

© Philippe Renault

Salut à tous! Le festival Coachella a commencé ce weekend, et j’envie déjà tellement toutes les personnes qui ont pu faire l’ouverture et qui participeront à cette semaine de folie! Regardez par votre fenêtre et dites moi qu’il fait aussi beau qu’en Californie? Parce que moi j’ai beau chercher, je ne vois que du ciel gris et de la pluie … De quoi déprimer encore plus!

Bref, comme toujours j’essaie d’associer mon makeup de la semaine avec une tenue. J’ai essayé d’imaginé comment je voudrai m’habiller pour ce festival, quelque chose qui me ressemble mais qui tape à l’oeil. J’ai ressorti mes boots préférés -évidement- et ce débardeur résille The Kooples que l’on peut associer avec n’importe quel autre body, débardeur ou soutient-gorge -pour les plus téméraires! Et petite touche personnelle, j’ai ajouté en accessoire une jarretière de chez Malice Lingerie pour exprimer encore une fois mon coté grunge!

J’espère que ce look vous plaira, comme je vous disais dans mon article précédant, je vais essayer de créer un autre total look Coachella pour la semaine prochaine! En attendant je vous retrouve très vite sur les réseaux sociaux!

Débardeur : The KooplesBody & Jupe : BershkaBas : H&M
Veste : JackerJarretière : Malice LingerieBoots : Shein

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s